mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 coucou,voila, sous les airs de belles photos que je vous fait voir, je vais vous montrer chips sous tout les angles de sa maladie!j'orais un grand besoin de vos conseil a toutes et tous!! ne trouvant plus de vetos pour le soigner, je voudrais mettre rellement un nom a sa maladie! avez vous deja vu sa sur vos boubous? merci beaucoup de maider!bisous!sa c'est au dessus de son doset la c sur son poitrail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca ressemble à de la demodecie Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 que t'ont dit les veto et qu'es ce qu'ils t'ont passé comme traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alors le dernier veto m'a dit quau grattage c'etais de la teigne apres son traitement sa a recommence c sa que je comprend pas!! et lotre che plus lol! la tout de suite je lui met une pipette de advocate tout les 15 jours, jai pas trop trouve d'amelioration a part que son odeur! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour etre plus efficace , met lui aussi un collier pour les tiques a base d'amitraz , cela agit sur la demodecie, c'est un bon complement de l'advocat. AS TU FAIT FAIRE UN GRATTAGE ET SI OUI COMBIEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 amitraz amitraz... sa me di qu'elquechose sa! ouai je vais voir avec le collier! euh ya eu que 1 grattage!! pffff les vetos des fois ils menerves! mais le nom des medoc par contre je ne men rapelle plus! on m'a parle aussi de largile surfique!! quelqun connais? bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non, je connais pas l'argile, mais il arrive tres souvent qu'au premier grattage les veto ne voyent pas le demodex, c'est pour ca que l'on en fait 2 a 15 jours d'intervalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais je pense retourner a mon ancien veto, mais bon... ils m'enerve avec leur croquettes que chips ne veux plus du tout les manger! ils voient que par leur croquettes!!! sinon l'amitraz yen a en bain aussi? non? je peux en prendre en phatmacie? bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi, j'achete à la pharmacie, c'est moins cher et oui l'amitraz peux etre aussi en lotion. advocat+collier anti tiques a base d'amitraz marche tres bien, mais il faut savoir que plus tu t'y prends vite et meilleurs sont les resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui sa je sais, c'est pour sa que je veux faire vite! demain je demanderais pour l'amitraz, et di moi connais tu l'imovec? aparemment certain vetos en mettres aux chiens et ils on plus rien du tout! jai une fille qui a injecte sa a son boubou! il avais plus rien! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca marche aussi, enfin pas systematique mais le probleme c'est que tu ne l'obtiendra pas en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'imovec? la fille en question la pris comme sa en pharmathie! et moi j'ai demande a la pharma du coin ils mon dit qu'il pouvais mi commander! tu parlais de l'amitraz? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou! voila hier je suis tombe sur un tuto, yavais une dame qui avais le meme probleme que moi, elle a finit par lui donner des huiles essencielles, je vous donne le melange que j'ai trouve: HE thym ct thujanol 2 gouttes HE canelle de chine 1 goutte HE tea three 2 gouttes HE geranium rosat 2 gouttes voila si yen a que sa peu servir, je commande le tout en fin de semaine, jen ai trouve sur un site mais si il yen a qui conaisse des sites serieux je serais preneuse! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la pharmacie peut te preparer ce melange...........tu nous diras si cela à marcher, il y en a plein de membres qui seront interessés par ce remede si il est efficace. Pour l'ivomec, il est normalement delivré sous ordonance, mais il y a des pharmacies qui n'y prete pas cas, apres tout on a le droit de faire de l'automedication sur nous et nos enfants alors pourquoi pas sur nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ben je suis egalement sur un autre forum, et ben c'est pas ce qu'ils dises!!! a part me faire balancer des reflexions c'est tout ce que jai! je suis super contente que tu me dise sa! sa me rassure, oui c'est pour sa que j'ai donne la mixture pour ceux qui sont dans le besoin aussi! je ne savais pas que les pharmacies preparaient le melange merci beaucoup pour ce tuyau! ps: je craque la!! et puis je vais me barrer de l'autre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mat, ça doit être dur d'avoir sont bébé d'amour malade je souhaite que mon doudou soit en santé même si personnes ne choisit mais je sais que ça m'en rendrai malade aussi , c'est dingue je l'ai même pas encore et je réve de lui , pluto cauchemard d'ailleurs cette nuit qu'il se faisait croquer par un chien méchant !! oh l'angoisse heuresement quand je me suis réveiller j'ai réaliser que c'était juste un réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est tres bien que tu reve de sa! sa veux dire que en realite c'est tout le contraire! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'espere qu'il va guérir ton doudou mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui je l'espere aussi! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 EDIT DE LA VISITE CHEZ LE VETO MARDI SOIR! ben chips a bien la demodecie!! sybille tu as bien eu l'oeil, par contre elle n'est pas generalisee je pense pas en avoir pour longtemps! le veto ma donne une lotion a base d'amitraz! vous conaissaient? voila je vous donnes des nouvelles des son changement! bisous et merci pour vos conseils, sa fait chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 contente que tu saches ce qu'il a comme ça tu vas pouvoir le traiter au plus vite! tiens nous informé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 coucou!je met des photos quand il y aura de l'evolution, jai commence son premier bain vendredi, ben... pour l'instant pas d'evolutions, il a meme des boutons, d'ailleur je me demande bien ce que c'est? peux etre que c'est les poils qui repousses!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 essaie l'advocat tous les 15 jours et le collier anti tiques à l'amitraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou! alors advocate je l'utilise deja, mais la jai arrete parce que le veto ma bien dit que l'amitraz fallais mettre rien d'autre derriere! donc apres la fin de son traitement, je lui mettrais, mais je ne conaissai pas du tout le collier a base d'amitraz, je demanderais a mon veto, pour les boutons ier j'ai appele mon veto il m'a dit que deja ce n'etais pas une allergie donc c'est deja sa, mais je ne sais pas ce que c'est! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites