EL RANCHO LES CANAILLES 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je suis tombee par hazard sur votre forum qui m a l air tres sympa, avec l histoire de boyngton, l histoire de ce pauvre loulou ma vraiment toucheesinon je n ai pas de bouli mais je les adore, j aime beaucoup les molossesj ai cree une association de protection animale avec mes deux filles, nous sauvons les chevaux chiens en particulier categorises et animaux de la fermenous avons recueuilli une petite chienne tres sympa mais un peu caracterielle , elle sait ce qu elle veut on nous a dit qu elle etait croisee bull terrier mais je pense qu elle a du bouliqu en pensez vous (c est mon avatar)voila que vous dire de plus j habite dans le 13 a la ciotat et mon refuge est dans le var 83heureuse d etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue sur le forum, je vois pas bien la photo de ton avatar, si tu peux nous faire un gros plan, on pourra plus facilement te dire s'y il y a du bouledogue . Tu as un site sur ton assoc.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue, j'espère que tu t'es pas fait mal en tombant sur le forum ^^"On voit pas très bien ton avatar mais c'est vrai qu'on dirait qu'il a un peu de boulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL RANCHO LES CANAILLES 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sybille a écrit:bienvenue sur le forum, je vois pas bien la photo de ton avatar, si tu peux nous faire un gros plan, on pourra plus facilement te dire s'y il y a du bouledogue .Tu as un site sur ton assoc.....?merci a tous pour l acceuiloui j ai un forumle voici par contre comme les gens venaient sans s y inscrire ou bien ne postaient jamais il fuat y etre inscrit et avoir poste au moins sa presentation pour pouvoir avoir acces aux rubriquesje vais vous mettre d autre photos de ma pepette, c est vrai qu elle n a rien du bull terrier elle a je pense un croisement de staffi avec bouli elle est toute petite de taille et trop belle avec ses oreilles toujours droites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL RANCHO LES CANAILLES 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oups voici le forumhttp://el-rancho.my-free-board.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL RANCHO LES CANAILLES 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL RANCHO LES CANAILLES 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je ne pense pas qu'il ya du bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hormis la couleur j'avoue que je ne vois pas le côté boulli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL RANCHO LES CANAILLES 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 arff c est pas grave elle est quand meme ma pu^puce a sa memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue!!! bouli ou pas tu as raison tu l'aimes c'est l'essentiel!!!! au plaisir de te lire souvent!!!!!! (super ton assos j'irai voir ça à l'occaz!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi non plus je ne pense pas que ton toutou a du bouli, mais cela n'a aucune importnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL RANCHO LES CANAILLES 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 une tite photo de ma chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle est choux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas trop de ressemblance avec le bouledogue, mais elle est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 elle est très belle! une croisée bull terrier/bouli moi ça me parait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue à toi et ta louloute !! elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites