Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EL RANCHO LES CANAILLES

bonsoir a tous

Messages recommandés

Je suis tombee par hazard sur votre forum qui m a l air tres sympa, avec l histoire de boyngton, l histoire de ce pauvre loulou ma vraiment touchee
sinon je n ai pas de bouli mais je les adore, j aime beaucoup les molosses
j ai cree une association de protection animale avec mes deux filles, nous sauvons les chevaux chiens en particulier categorises et animaux de la ferme
nous avons recueuilli une petite chienne tres sympa mais un peu caracterielle , elle sait ce qu elle veut on nous a dit qu elle etait croisee bull terrier mais je pense qu elle a du bouli
qu en pensez vous (c est mon avatar)
voila que vous dire de plus j habite dans le 13 a la ciotat et mon refuge est dans le var 83
heureuse d etre parmis vous

bienvenue sur le forum, je vois pas bien la photo de ton avatar, si tu peux nous faire un gros plan, on pourra plus facilement te dire s'y il y a du bouledogue .

Tu as un site sur ton assoc.....?

bienvenue, j'espère que tu t'es pas fait mal en tombant sur le forum ^^"

On voit pas très bien ton avatar mais c'est vrai qu'on dirait qu'il a un peu de boulli

sybille a écrit:
bienvenue sur le forum, je vois pas bien la photo de ton avatar, si tu peux nous faire un gros plan, on pourra plus facilement te dire s'y il y a du bouledogue .

Tu as un site sur ton assoc.....?

merci a tous pour l acceuil

oui j ai un forum
le voici
par contre comme les gens venaient sans s y inscrire ou bien ne postaient jamais il fuat y etre inscrit et avoir poste au moins sa presentation pour pouvoir avoir acces aux rubriques

je vais vous mettre d autre photos de ma pepette, c est vrai qu elle n a rien du bull terrier elle a je pense un croisement de staffi avec bouli elle est toute petite de taille et trop belle avec ses oreilles toujours droites lol

bienvenue!!! bouli ou pas tu as raison tu l'aimes c'est l'essentiel!!!! au plaisir de te lire souvent!!!!!! (super ton assos j'irai voir ça à l'occaz!!!)

moi non plus je ne pense pas que ton toutou a du bouli, mais cela n'a aucune importnce

elle est très belle! une croisée bull terrier/bouli moi ça me parait possible.

• Créer...