Askatasuna 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon je viens de passer sur le forum la barre mythique.... des 4000 points...est ce que la chef ne me paiera pas le champagne pour ça??? vous en pensez quoi???? (je partage avec ceux qui disent oui....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ca le merite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 champomy pour moi alors ^^ j'aime pas le champagne =)bravo pour tes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben moi j'en suis encore tres loin, mais j'en veux autant Sybille, si tu paie le champagne à Aska ....alors je veux aussi autant de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je ne peux que dire oui alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour votre soutien..... mais ou est Sybille? (elle a demenagé sur une autre planéte??? histoire de ne pas payer du champagne champomy?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour tes 4000 points, je pense que sybille a du boire le champagne a ta place et elle cuve encore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je l'ai bu à ta santé Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah ben merci Sybille!!! Kiki avait raison......tu cuves et j'ai même pas bu une coupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu n'etais pas la quand je l'ai ouverte, ca doit se boire frais mais j'ai beaucoup penser a toi et à tes 4000 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites