kiki26 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les AmbroiseVoici la météo du jourCitation" J'ai trouvé le secret de t'aimer toujours pour le 1e jours "Dicton" Quand St Ambroise voit neiger, de 18 jours de froid nous sommes en danger " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah j'aime bien cette nouvelle carte!!! merci Kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est vrai que c'est pas mal!!mais j'aimerais bien aussi la meme sans nuage et avec des t° comme 25 ou 35° au lieu de 8 ou 12 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 viens faire un tour par ici Fred..... on a 17° annoncé! en même temps le temps est tout bizarre pour un mois de décembre...on a juste allumé le chauffage une fois pour l'instant...et les feux de cheminée en fin d'am parce que ça rafraichit et que c'est humide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 fred pour la meteo ce n'est pas moi qui decide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il parait que le temps va se raffraichier drolement pour la semaine prochaine, c'est bientot finit l'hiver en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites