Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricoleuse1

En attente d'une adoption ...

Messages recommandés

Bonjour ...

Je viens par hasard sur votre fofo ... moi qui pensais les avoir tous fait .. ;-)
Je suis des Landes, jeune maman de deux puces de 4 ans et 18 mois, et avec mon homme, nous recherchons un boule depuis plusieurs mois maintenant.
Nous avons un IMMENSE jardin ... ;-)
Je suis actuellement en congé parental pour encore deux ans, mais sinon, je suis assistante maternelle.

Nous venons de louper une adoption par le biais de Rescue.
Nous avions été choisi pour un petit boul, mais au dernier moment, alors qu'on essayer de régler les soucis de distance (il était à plus de 500 bornes ...), la famille d'accueil s'est retractée et a préféré le garder...

Nous avons été très peinés de cette nouvelle ...
Dans un premier temps, on a baissé les bras, trés déçus, ...mais je me suis remise activement à la recherche d'un boubou, parce que ma fille de 4 ans a été trés triste de la nouvelle ...

Voilà, j'espère un jour intégrer votre famille de propriétaires de boubou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi =)

des boubou tu en as pleins de dispo mais ça coûte un bras hélas =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois ça ... J'épluche depuis hier soir les petites annonces ... Il y a de tous les prix ...

Je préfère mettre de l'argent dans leur santé et leur bien être une fois qu'ils sont là plutôt que pour les acquérir ...

J'ai vu quelques chiens hier à vendre à petits prix, j'ai laissé mes coordonnées, on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
Attention aux petits prix, cela cache malheureusement parfois des arnaques.... j'espère que tu trouveras vite ce que tu cherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parlez d'arnaques, vous pensez à des chiots ficitfs ou bien des chien qui auraient de lourds handicaps, maladies etc ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as les 2........mais moi je pense surtout à des chiens fictif, je suis éleveuse et si tu savais le nombre de mes clients qui se se sont dabors fait avoir par ce genre d'arnaque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Sybille, il me semble que je suis déjà allée sur ton site, parce que tu étais des Landes justement...
Tu as de très beaux chiens je trouve !! Vraiment !!

Malheureusement nous n'avons pas le budget de départ pour tes chiens ...
Par contre, je suis prête à souscrire une assurance pour mon boul lorsque j'en aurai un, ... un peu tous les mois pour m'assurer que je pourrai payer en cas de grosse dépense chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te renseigner auprès de SPA car qq fois il y en a.
Je confirme, attention aux annonce bas prix car c'est souvent des arnaques des pays d'afrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe, mais c'est vrai que moins de 4 ans serait idéal, car mes puces sont petites et je ne voudrais pas avoir à gérer un deuil trop tôt, c'est pour ça qu'un chien plus âgé ma fait peur ...
Je serai seule avec mon mari, nous en prendrions un âgé pour qu'il finisse ses jours auprés de nous ..

Tiens, en parlant d'arnaque, celle là pue faites gaffe : http://www.leboncoin.fr/vi/83012234.htm

... lisez bien ce qu'y est écrit et lisez ensuite la réponse qui m'a été faite :


salut,appelez le 00 229 96 73 19 97 pour votre livraison ou par mail comercialeanimaux@live.fr
mon bouledogue français est toujour disponible et est en tres bonne santé.
elle s'appele amou et est tatouée et vaccinée.
elle est habituée aux enfants et je la vend à 250€.
je
suis actuelement aux étas-unis et la cause de ma vente est que mon exe
et moi venons de divorcer suite à la mort de notre fille.
avant de partie aux états-unis j'ai confier le chiot aux livreurs d'une entreprise bénninoise.
mon chiot est en france avec les livreurs de l'entreprise.
j'ai déjà régler tout les frais concernant le chiot dont
les frais de gardes de soins ..
vous n'aurez juste car payer 100 € afin qu'ils vous enrégistrent en tant que proprietaire du chiot.
des
qu'ils vous enrégistrent comme proprietaire,ils donneront le top à
leurs livreurs qui sont en france pour votre livraison tres rapidement.
à la livraison vous remettrez les sous restants aux livreurs.
donc
si toutes fois vous voulez prendre le chiot,veuillez m'envoyer votre
adresse domiciliere complete ansi que votre numéro afin que je la
transmette à l'entreprise pour qu'ils rentrent en contacte avec vous
pour votre livraison.
vous pouvez vles joindre 00 229 96 73 19 97






Prix: 250 €
Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non








Il est vacciné, tatouage ,vermifugé, non lof.
Il est trés gentil avec les enfants, sociable et calme.
il est agé de 4 mois et s'appele amou



Affligeant non ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricoleuse a écrit:
N'importe, mais c'est vrai que moins de 4 ans serait idéal, car mes puces sont petites et je ne voudrais pas avoir à gérer un deuil trop tôt, c'est pour ça qu'un chien plus âgé ma fait peur ...
Je serai seule avec mon mari, nous en prendrions un âgé pour qu'il finisse ses jours auprés de nous ..

Tiens, en parlant d'arnaque, celle là pue faites gaffe : http://www.leboncoin.fr/vi/83012234.htm

... lisez bien ce qu'y est écrit et lisez ensuite la réponse qui m'a été faite :


salut,appelez le 00 229 96 73 19 97 pour votre livraison ou par mail comercialeanimaux@live.fr
mon bouledogue français est toujour disponible et est en tres bonne santé.
elle s'appele amou et est tatouée et vaccinée.
elle est habituée aux enfants et je la vend à 250€.
je
suis actuelement aux étas-unis et la cause de ma vente est que mon exe
et moi venons de divorcer suite à la mort de notre fille.
avant de partie aux états-unis j'ai confier le chiot aux livreurs d'une entreprise bénninoise.
mon chiot est en france avec les livreurs de l'entreprise.
j'ai déjà régler tout les frais concernant le chiot dont
les frais de gardes de soins ..
vous n'aurez juste car payer 100 € afin qu'ils vous enrégistrent en tant que proprietaire du chiot.
des
qu'ils vous enrégistrent comme proprietaire,ils donneront le top à
leurs livreurs qui sont en france pour votre livraison tres rapidement.
à la livraison vous remettrez les sous restants aux livreurs.
donc
si toutes fois vous voulez prendre le chiot,veuillez m'envoyer votre
adresse domiciliere complete ansi que votre numéro afin que je la
transmette à l'entreprise pour qu'ils rentrent en contacte avec vous
pour votre livraison.
vous pouvez vles joindre 00 229 96 73 19 97







Prix: 250 €
Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Non








Il est vacciné, tatouage ,vermifugé, non lof.
Il est trés gentil avec les enfants, sociable et calme.
il est agé de 4 mois et s'appele amou



Affligeant non ..??

combien de gens ce font avoir avec ce stile d annonce après ils vienne pleurè les éleveurs pour avoir un prix continuè a cherchè des chiots pas chère sur internete!!
on chiot s achete pas comme des chaussure sur internete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi théo, jamais cela me viendrait a l'idée d'aller acheter un animal sur internet, il faut aller soit dans un élevage soit chez un particulier, voir les parents du chiots etc.........

puis ce n'est pas pour dire mais un chien de race ne se donne pas en général ils se vendent sinon cela veu dire qu'il y a un probléme!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout les boubous, se sont des toutous assez cher même non lof. Les miens sont non lof et coutent 750 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murielm a écrit:
Surtout les boubous, se sont des toutous assez cher même non lof. Les miens sont non lof et coutent 750 € !

les miens bleus beaucoup plus chère!!
moi j ai des gens qui me demande d envoyè un chiots bleus par collie mème si il les rèservè la je refuse la vente avant qui face la rèservation je leur dit qui faut venir les cherchè directement a la maison or de question que j envoi un chiot par un transporteurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison théo !!!

Les bleus et les fauve rouge doivent être les plus cher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut pas être con non plus ...
Il faut trier ...

Je ne comprend pas les gens qui se font avoir ... je sais pas moi, même en voulant un chien vraiment, je ne lis pas aveugement ce qu'on me dit, j'analyse ...

Et puis toutes les annonces ne sont pas des arnaques, je suis en contact avec un jeune couple qui donne son boule parce qu'ils doivent partir à l'étranger.
Bon, pourquoi ils ne l'emmènent pas, ça, c'est autre chose, mais ils m'ont l'air sèrieux, ils m'ont envoyés d'autres renseignements et photos qui tiennent la route, mais ils ont quelqu'un qui doit venir ce soir ...
Si par cas l'adoption ne se faisait pas, ils me rappelle.

De toutes façons, je suis pas innoncente, et JAMAIS je n'enverrai une somme d'argent pour un chien que je n'ai jamais vu ...


Mais je peux vous dire que j'en vois des vertes et des pas mûres ... comme une annonce pour un "échange" de chiot ...
De peur que le petit ne s'entende pas avec son père, il l'échageait contre un autre ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricoleuse on a jamais dis que tu etait c.. mais donner un boubou c'est bizarr tu devra surement au moin payer la puce et le vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum....bon courage dans tes recherches, à force de perseverance tu finiras bien par trouver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je pense aussi ...

non, mais pour "faut pas être con .." ... c'est pas ni pour moi ou autre ... c'est une expression vous l'aurez compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abbusay les gens ...

Bah Théo moi j'ai acheté Gloomy sur internet et j'ai pas eut de problème j'ai même versé un acompte de 150 euros ... c'est juste que certaine personne mal intentionné essaie de ce faire un business en profitant de la "mode" bouledogue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donner un boubous n'est pas forcément bizard, il y a des gens qui se retrouve avec de gros pb de santé et qui ne peuvent plus s'en occuper ou d'autres cas spécifique ...comme ma soeur (voir post "femelle bouli à placer" dans la rubrique des placements).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord murielm, il y a des gens qui n'aiment pas faire "commerce" avec les animaux, mais ils sont rares. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter ma chienne sur internet elle etait de paris mes j'ai envoyer un ami la voir sur place pour etre sur et aprés j'ai envoyer un acompte et tous ces bien passé mes vos mieu faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question !!!!
Vous entendez quoi par acheter un chien sur internet ?? Répondre a une annonce de particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah se le faire envoyé par mail murielm ^^


Non je plaisante, oui en fait tu regardes les annonces sur internet genre leboncoin.fr et tu contactes le vendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que quand c'est un chien à donner, c'est qu'il y a un probleme quelque part.
Même si certaine personne sont tres tres genereuse, personne ne donne à un inconnu sans raison.
Surtout qu'avoir un animal coute cher, et qu'il est obligatoire de faire identifié un chien avant toute transaction que ce soit un don ou un achat.
Et cela n'est pas donné.
Maintenant les problemes des gens peuvent être des obennes pour les autres ..........example le cas de la soeur de murielm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Alors moi aussi j'ai trouvé la vendeuse de mes 2 montres sur internet et nickel, aucuns soucis.
En plus Eden a eu un petit souci toute petite, elle la amené directe chez le véto. mais bon même non LOF ils m'ont couté un bras .......

Pas sûr que la chienne de ma soeur soit une aubaine, c'est pas facile a gérer ce type de chien, surtout quand des membres de la famille veulent venir avec leur propre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon quand on prend un animal, il faut s'attendre à avoir quelques difficultés il n'y a pas que des avantages.
Comme dit plus haut si c'est a donner c'est qu'il y a un probleme quelque part, maintenant ce probleme peut etre bien plus facile à suporter pour certaines personne que pour d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...