kiki26 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les Pierre FourierVoici la météo du jourCitation" Ceux qui croient avoir trouver la paix, ce n'est souvens que par défaut d'amour "Dicton" Si decembre et janvier ne font leur chemin, février fais le lutin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon courage pour ta formation.... et oui moi aussi j'ai vu ça Sybille...ça se rafraichit drolement à partir de ce week end je crois bien..... brrrr mettre des pulls, allumer le chauffage.... et pour couronner le tout je pars à Paris 4 jours et là il fait encore plus froid......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'espere au moins qu'il n'y aura pas trop de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 en tout cas aujourd'hui on a un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 chez nous il fais trés beau aussi mais ils annonce du froid a partir de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites