Fred141 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour Juste par curiosité… A combien estimez vous la durée de vie des boubous ( d’après vos expériences ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je serais intéressée de savoir aussi tiens =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 entre 10 et 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est ce que mon éleveuse m'avait dit aussi, 10 ans , voire plus mais pas forcément en bonne santé.... Ca fait court je trouve.... mon titou a presque 2 ans déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est une moyenne, ils ont la même durée de vie que les gros chiens? parce qu'en general les petits chiens vivent plus longtemps que les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui chanchan, les bouledogues ont la même durée de vie que les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 donc 10 ans c'est déjà un très vieux bouli? Parce qu'un grand chien, il peut presque plus marcher à cet age il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi on ma dis que les petits chiens vivaient plus longtemps que les gros, avans darka j'avais une caniche toye elle est morte a 16ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 12; 14 ans c'est une moyenne, apres il y a des bouledogues qui se portent encore tres bien vers 10...12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le plus longtemps possible sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c'est clair mais bon plus c'est vieux moins c'est en bonne santé =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui ses sur il leur faut aussi la santé qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quand on y pense c'est quand même court 10 ans........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 trop =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui ses sur que 10 ans ses court il faut profiter de nos boubou t'en qu'on les a avec nous ,il son tellement fidèle a leur maitre est si aimable ,ma boule ne nous quitte pas elle et toujours partout avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est pareil moi aussi un vrai petit pot de colle lolau toilette elle nous regarde, quand on se lave elle nous lèche les jambes, quand je descend elle descend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est marrant Gloomy, dans ce que tu dis je reconnais Coyotte pour tout !ah ces boubou........... tous les me^mes ! qu'est ce qui sont attachants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 XD tous le même caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ses vrai qu'il son très attachent la mienne est très gentille et pot de colle si on va au toilette elle suis on est obliger de lui dire d'aller a sa place sinon elle reste a regarder ou alors elle se couche a nos pieds ,mais ses une amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites