coyotte67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Me voici de nouveau en pleine forme!! j'ai maintenant 2ans et 8 moishttp://i15.servimg.com/u/f15/12/05/57/45/310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Rebonjour à toutes! cela fait longtemps que je ne venais plus avec mon Coyotte mais je construis depuis maintenant un an et je ne me prenais plus le temps d'aller sur l'ordi mais ce forum et tous ces bouboules me manquent!Alors nous revoilà tous les deux!Dur, dur la vie au chantier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voici quelques photos supplémentaires de ma boule qui n'a pas trop changé, toujours aussi joueur, il s'est assagi quand même avec l'age et il m'apporte toujours autant de joie et d'amour Me voici en plein travail de point de croix...Une petite sieste avec papaC'est vraiment dur la vie de chien...Môman et moi bien fatigué d'avoir couru dans les champs..Chui passé ensuite à la douche.....Pfffffffffff, après cette longue journée les amis , voici un repos bien mérité..........J'aime mes doudous........ le marchand de sable est passé, bonne nuit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Terrible t es photos il est trop beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Super les photos...Dur dur la vie de boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci beaucoup!! Ta photo d'avatar est super aussi sarah!! il est trop bo ton boubou avec sa serviette au cou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 contente de ton retour sur le forum! Des nouvelles en photos c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci ces gentil ces un bandanas pas une serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 euh oui pardon...... , en tout cas ça lui va comme un gant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 magnifique coyotte, tu ressemble énormément au bouli de ma fille, je prendrai une photo la prochaine fois qu'il viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 contente de te retrouver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 comme un gant de toilette ? ^^ dsl ça suivait avec la serviette pas pu m'empêcher trop mimi ton bouli en tout cas =)Re bienvenue à toi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci a tous et toutes pour Coyotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Gloomy a écrit:comme un gant de toilette ? ^^ dsl ça suivait avec la serviette pas pu m'empêcher trop mimi ton bouli en tout cas =)Re bienvenue à toi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci honorable modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voici de nouvelles photos de Coyotte :Coyotte à la mer, il adore courir dans le sable, il es tout fou: dur , dur le brossage de dents: Coyotte avec ma nièce Elisa: et enfin... nous n'avons pas oublié de faire la photo avec notre bébé, le jour de notre mariage en aout 2008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh ca donne envie ce soleil ^^trop belle la photo du mariage, belle petite famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est gentil gloomy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trop belle ta photo du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jolie la photo mais il y a quand meme un truc!! c'est une honte ce pauvre boubou a meme pas de costume au minimun un noeud papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 si si il l'avait, la tante de mon mari avait cousu un noeud papillon pour lui mais comme Coyotte est noir et blanc ca se voyait pas alors on lui a enlevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a tous pour vos commentaires, c'est gentil tout plein. bizzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbes photos et très joli couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifique photo je n'avais pas vu, vous êtes tout mignons tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très jolies photos de famille, vous êtes tous les trois superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'ai vu des costumes pour bouledogue sur un site c'est trop marrant, on croirait vraiment que le chien va se marier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 waouh, c'est vrai que de nos jours il existe pleins d'habits et accessoires pour chiens! a part un manteau je n'achète pas d'autres accessoires pour Coyotte, je l'aime tellement au naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très belle photo de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites