kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi c'est pas ma darka qui attend des bebes mais ma fille je vais etre grand mere au mois de juin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 encore 6 mois avant de devenir mami, ca doit te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 dit sybille on dis pas mami sa fais vieu je vais avoir 42 ans dans 8 jours et je vais etre grand mere dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 i'm happy for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mami......grand mere, je sais pas lequel fait le plus vieux De toute facon, on peux etre vieux à 35 ans , comme on peux etre jeune à 60.......ca c'est toi qui le sais Ca ta mis un coup de vieux la grossesse de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est pas bien de taquiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et toi syblille, c'est vrai que je ne sais pas ton age ni si tu a des enfants, ece que tu est deja grand mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non......pas encore, mais mon 1er fils à 20 ans et je pourais l'être. Peut être bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Gloomy a écrit:c'est pas bien de taquiner ^^Pour ceux qui la connaissent un peu, tu verras que c'est un de ses passe temps preferé, pas si serieuse que ca notre chef de meute mais ce n'est jamais mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 puis comme on dit qui aime bien châtie bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en tout cas félicitations à ta fille et je suis contente pour toi kiki26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 la chef de meute....a un humour catastrophique....on n'y peut rien elle est blonde.....felicitations kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sybille a écrit:mami......grand mere, je sais pas lequel fait le plus vieux De toute facon, on peux etre vieux à 35 ans , comme on peux etre jeune à 60.......ca c'est toi qui le sais Ca ta mis un coup de vieux la grossesse de ta fille Ca c'est du Sybille tout craché tres moqueuse mais c'est comme ca qu'on l'aime , mais faut pas oublier que c'est toujours la premiere à rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et voila comment on lance une reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mdr c'est clair ^^ je pensais pas tout ça de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites