Fleur22 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 coucou voilà des photos toutes fraiches de Cimbad... ça faisait longtemps, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 wahou il est trop beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mes loulous et moi a écrit:wahou il est trop beau ton chien A force de voir des photos de chiens tu les confonds avec les chats Laetitia! Il est MAGNIFIQUE, et des yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mes loulous et moi a écrit:wahou il est trop beau ton chien regarde bien c'est pas un york cette fois Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est tres joli ..........et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 très beau ce chien !!!! bon enfin ton chat il est superbement blanc, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ça faisait longtemps effectivement que tu n'avais pas mis des photos de ton beau cimbad. j'adore, quelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 whaou ! je craque tjrs autant sur lui ! Les photos sont magnifiques ! Surtout celle ou il se lèche ! J'adore ! Je rèverais d'avoir un chat comme celui ci ! Il est- trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai le même mais impossible de faire de si belles photos ..Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et la photographe est une pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 mes loulous et moi a écrit:wahou il est trop beau ton chien il est superbe, j'adore!!!! à ce petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 MAGNIFIQUE le chat et les photos extraordinaire il faut que tu fasse quelque chose avec ce don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est somptueux ! Depuis que j'en ai vu dans un salon du chiot et du chaton je rêve d'avoir un chat comme ça mais un peu plus marqué de gris clair si je puis dire. Cimbad est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oups desoler sa m'arrive je ne fais pas exprai mais ton chat est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites