sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voila, j'ai relancer la gallerie . -Vous pouvez y ajouté vos photos (moins de 1 mo) -pas plus de 3 photos par membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 on trouve ou la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sur ta droite en haut, tu cliques sur acces a la gallerie Juste en bas du petit diaporama de la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mdr je dois être aveugle je la vois pas peut etre car je suis sur mon portable j'essaierais de mon pc aprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu vas sur le portail, en haut à droite tu as acces à la gallerie, il y a deux pates de chiens autour Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah oui j'ai vu ^^ sur PC c'est mieux =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites