mat631 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 coucou!voila, c'est pour la teigne, la teigne a plusieurs posts mais ont a tout de meme pas parle des crottes! alors ma question est:es ce que si mon boubou ou les votres ingere des crottes ont des chances d'attraper la teigne? surtout si c'est des crottes de chat!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je peux pas t'aider sur ce sujet la les éleveurs de chat sont souvent confronté à la teigne, ce serait peut etre interessant de trouver un forum ou se trouve un eleveur de chat et mieux encore eleveur des 2 (chat et chiens) et le ramener sur notre forum pour combler nos lacunes ou lui poser la question. Il y a peut etre des membres sur notre forum qui ont eu la teigne sur leur animaux, j'espere qu'ils nous feront par de leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je change le titre de ton sujet pour qu'il soit plus pertinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quels sont les symptômes de la teigne chez nos boubou? tu la remarque comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 connais pas enfin juste de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah ce que j'ai vue des plaques et les poils s'enlévent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un peu comme la démocie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouais la teigne a un peux pres les meme simptomes que la demodecie mais la teigne sa degenere plus vite a ce qui parait! si je retrouve un site qui en parlais precisement , je vous repasserais le liens! sybille tinquiete pour le titre sa me fais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 là tu nous poses une colle en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben je me suis rnseignée, aparament non sa peux pas etre dans le crottes car la teigne est une micose qui se met dans la peau, voila en gros ce que j'ai su! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 , c'est cool mathilde, on en apprends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites