kiki26 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les DanielVoici la météo du jourCitation" Rodrigue, as-tu du coeur "Dicton" Tel temps à la St Daniel, même temps a noël "Proverbe" celui qui s'interpose dans les querelles essuie son sanglant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est bientôt noel, j'envisage de relooker le forum pour cet periode de fêtes, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ce serait super, j'aime beaucoup le petit compte à rebour que tu as mis dans les annonces defilentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui, cool tout le forum en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca sera bien, on sera un peu plus dans l'ambiance de cette période de fête!!!Sinon, ici en Alsace il pleut aujourd'hui...... mais les températures sont douces.J'ai enfin fini mes bredele(petits gâteaux noël). Bonne journée à toute et tous!! et bizouilles aux boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu nous en envoies de tes gateaux Coyotte???oui au look des fêtes pour le forum !!! hihou on passe Noel ensemble un peu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui c clair que ca sera pas mal, ca donnera un charme en plus au forum. Si j'étais plus près, j'vous en ramenerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu compte le relooker bientôt Sybille? si tu as besoin d'idée, tu nous fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites