Askatasuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 coucou à tous....je file sur paris mercredi soir, et je ne reviendrai que dimanche..... je m'en vais voir les belles vitrines animées et les belles illuminations de la capitale!!!je vous raconte ça au retour , veillez sur le forum , soyez sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 profites bien de ton petit séjour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 encore en vacanes!!!!! je rigole, je pense qu'avec le metier que tu fais tu a besoin de décompresser, par contre Paris à Noël bonjour le monde!!!!!!!!!!! tu va t'amuser dans le metro bon sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ouai c'est sur à noel ^^Si tu prends le métro fait gaffe au pick pocket è_é ma copine s'est fait volé son portefeuille comme ça sur Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon séjour à PARIS et à bientôt!!! QLéchouille de Coyotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci les filles!!! ps de soucis Gloomy..je veille et j'ai vécu 14 ans à Paris avant de revenir dans mon sud natal..... alors je suis un peu méfiante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 comme on dit quand le chat n'est pas là, les souris danse . T'inquiete pas le forum est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il faut toujours être méfiant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 me voila seule . et tu crois franchement Aska que le forum est entre de bonne main. Mémé Kili26 on va devoir monter la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 va falloir faire les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Trop marrant sybille le dessin du bouledogue anglais..........!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouais bon si j'ai accés à internet je viendrai faire un tour...parce que c'est vrai que confier le forum à une mamie...et une blonde...faut être fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça balance...lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour toi Aska Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ?Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu en a de bon gague sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdr j'adore la feinte ^^ ça fait un peu gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 coucou les coupains du forum... j'ai pu voir avec plaisir que vous n'avez pas collés le souk pendant mon absence...désolée je suis restée absente plus que prévu!!!Paris super à cette période de l'année....les illuminations, les marchés de Noel, j'en ai profité pour visiter musées et expo que des trucs sympa.... mais je me suis gelée...total, je reviens avec une grosse crève..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oh pauvre d'aska ^^ on prendra soin de notre super modo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bien contente que tu soit revenu, mais tu aurai pu laisser ta creve a paris!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oh....... bon rétablissement ! En tout ça doit être vraiment chouette Paris avec les illuminations de noël surtout l'avenue des champs Elysée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci les coupines du Forum!!!! je suis bien d'accord avec toi Kiki.....ma crève j'aurai pu laisser à Paris.... mais on n'a eut que des températures négatives même en pleine journée! de la neige comme un peu partout en France, il a neigé plus de 24h consécutivement!!!!(ce qui est encore plus beau Coyotte!!!! l'arc de triomphe sous la neige.....et les champs élysées illuminés...Gloomy....je voudrai bien un grog avec citron et miel...pas trop d'alcool stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 si tu as pris des photos je veux bien voir je suis jamais aller à PAris =/Je veux voir ta carte d'identité pour te donner un grog, pas d'alcool au mineur ^^ Moi je dois toujours la montrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lol gloomy!c'est sûr que les champs Elysée (déjà comme ça c'est un beau monument) sous la neige doit être magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites