biboul55 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il est trop bo ton bouli !! Ca m'rappelle Coyotte et j'me dis que ca passe trop vite le temps, il a déjà bien grandi !!Trop chou jazz et j'aime bien le nom qu'il a , ca lui va bien.Grosse léchouille de Coyotte à Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouah il est trop cute =O il est tout pato j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci coyotte et gloomy ça fais plaisir refais une lechouille à coyotte de la part de jazz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 eh gloomy aussi veut une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 OUI EXCUSE une grosse léchouille pour gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je me lasse pas de le regarder il est trop choux surtout la photo où il dort Les fauves sont d'une beauté <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tropl trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci vos boubous sont aussi craquant , il me bouffe un peu les journaux mais c est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hi hi hi ca m'rappelle des choses............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il est trop beau!!!tu dois être super contente qu'il soit enfin dans sa nouvelle maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci circa oui trés heureuse, c'est un bon doudou un peu bordélique la nuit , il fais le con est il m'a beaucoup réveiller mais ça va je suis trés contente de l'avoir enfin !! c'est une joie les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toi qui croyait qu'il serait trop calme tu dois être contente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 noublie pas que c'est ses premieres nuit seul. evite d'aller le voir la nuit quand il couÏne car il va te le refaire tous les soirs sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui je confirme gloomy fait que couiner quand elle veut quelque chose maintenant car elle sait que ça marche (par exemple à manger, monter sur nos genoux, sortir de son coin séchage ... )Regarde la un exemple de caprice qu'elle fait pour sortir (on la met la quelque minutes quand on la rentre du jardin et qu'il pleut) et elle sait que ça marche ^^ elle prend pas exemple sur ces soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah non il couine pas mais je laisse la porte ouverte , et donc ben la nuit il vient un peu m'enmbeter pour que je le caresse et tout il mordille un peu tout ce qui trouve sur son passage alors je l'entend bien comme il faut et hier il aboyer tout seul , même la premiére nuit il ne pleurer pas mais en faite il dort beaucoup la journée donc monsieur et pas fatigué la nuit quoi !!!! Gloomy oui en faite c'est un bon actif quand il fais sont petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'avais pas vue t'a vidéo gloomy !! c'est trop marrant , oui ils sont un peu capricieux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 un peu beaucoup ^^ en plus elle est pas crédible elle remue la queue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sacrée gloomy...c'est trop sympa les petites vidéos que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oh il est trop trop beau ce petit jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c'es un beai bébé merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est trooooo beau ce petit pere!!!! j'adore!!! ont veux d'autre photos!!!! loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 jen ferais mat , surement demain car mon copain à pris mon appareil photo la semaine comme il est ne rentre que demain donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah j'ai hâte ^^ il est tellement choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chou quand il dort je plaisant , oui c'est un beau mal, il va faire craquer les petites nenette plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 des photos des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites