Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotte67

Samedi 12 Décembre

Messages recommandés

Fait toujours gris en Alsace, petites éclaircies en début d'aprem mais là il fait froid!!!!!!!!!!!!!
Je sors de nuit, j'viens de me lever y'a deux heures, j'ai promené Coyotte (qui a bien dormi comme un bébé avec môman) pendant que papa est au chantier et là je me repose en vue d'attaquer ma prochaine nuit ce soir!
bizouilles et bonne journée a toutes

ben tu fais quoi la nuit Coyotte??? merci pour ces quelques nouvelles de l'est!! ici on a perdu 10 degrés voir plus en 24h....brr ...exit les tee shirt....bonjour la cheminée!!!!

bon week end à tous

finalement, on vient de m'appeler, je bosse pas ce soir, vive le repos..............!! y'a pas bcp de patients au service donc môman infirmière reste avec Coyotte
Brrrrrrrrr....... fait combien de degré dans les Landes?
(mes parents sont de Montauban, les températures ont bien baissées aussi, c'est pas loin je crois Landes-Montauban?)

bizouilles les bouli !

ah ben ici ce latin on a 4°, hier ça avait gelé.....montauban c'est plus vers Toulouse???

tu es dans quel service Coyotte??

coucou!

oui c'est plus près de Toulouse. Sinon, je suis infirmière en service de réanimation. C'est pas toujours facile mais là c'est calme actuellement.

• Créer...