kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les LucieVoici la météo du jourCitation" On place les éloges comme on place de l'argent, pour qu'il soit rendu avec les intérêts "Dicton" A la Ste Lucie le jour croît du saut d'une puce " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah ben il fait froid ici, y'a quelques flocons de neige.... brrrrrrrrrrrBonne fêtes à toutes les Lucie !!! (même à celle de Pascal Obispo, lol !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Actuellement, je regarde Turbo sur M6 et il montre un compagnon à 4 pattes et qu'est ce que c'est.......... un bouboule, il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il fait super froid!!grrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ici ça va encore....fait gris...les nuages sont bas, un temps de neige mais il ne fait pas assez froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 nous aussi hyper froid et ils annonce de la neige pour demain en pleine la je vais aller eplucher les "patate" car j'ai ma fille et mon gendre qui vienne manger la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hum de la raclette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum de la fondue savoyardeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la fondue savoyarde je l'ai faite il y a 15 jours, mon mari est de la haute savoie donc je cuisine pas mal savoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites