Fred141 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui je confirme malgré les rumeurs le père noël existe… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop fort...je savais qu'il existait vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moh il est trop choux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 genialissime......j'ai été très sage Pére Noel.....je veux plein de cadeaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop beau !!! effectivement, le père noël existe !!! des comme ça, j'en voudrait tous les ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oh qu'il est mignon ce petit pere noel boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bah dis donc il s'est fait une bonne réputation d'un coup le boubou noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci merci!!! j'ai hésité me mettre moi ou mon boul mais j'avoue que grasse a lui j'ai une bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lol il faut évidement lire grace et non grasse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi aussi le mien était habiller en mère noël j'ai du le mettre dans les photo de ezy ses trop choux j'adore ses déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites