kiki26 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les NinonVoici la météo du jourCitation" La Republique, en France, a ceci de particulier que personne n'en veut et que tout le monde y tient "Dicton" Decembre trop beau, été dans l'eau "Proverbe" Un homme sans argent est un arc sans fléches " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 brrrrrrrrrrrrr ça caille!.... et on a quelques flocons qui tombent.... pourvu que ça ne tienne pas...je décolle jeudi matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ca degringole les temperatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vent glacial dans le nord BrrRRr ^^aujourd'hui examen de macro-économie je vais savouré =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 alors Gloomy ces exams??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bah ca dépends les matières ^^ celle d'hier j'aurais même pas 5 je pense et celles de lundi je pense avoir mini 12 au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites