bera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pseudo beraNom du bouli ou des boulis pas encors mais bientot j'espereâge des boulissexe du ou des boulis j'aimerais un maleville ou région gradignancomment avez vous connu le forum? par hasard en surfant sur le netprofession vendeusej'ai 24ans et j'aimerais beaucoup adopter un de ces nounours sont trop mimi mais cher alors en attendant je vais sur les forums pour en apprendre plus sur les bouledogues francais en attendant d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue sur le forum bera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue =) tu verras on est bien ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a toi bera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Soit la Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue bera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites