Gloomy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Au secoooours c'est tout vert sur le forum les aliens débarquent !!! Sauve qui peut =P Non je plaisante, je voulais juste dire un bravo pour cette déco =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila j'ai finit, si ca vous plait la deco pour noel, on laisse comme ca, sinon je change. Je fait un petit sondage pour avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'aime bien perso ^^ je me suis demandé quoi au début : " bah je me suis trompé d'endroit ^^ " et puis non c'est juste noel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pareil, j'ai été surprise..ça reste tout de même une très bonne idée sybille et c'est très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est magnifique sybille, bravo, je sais pas comment tu fais pour faire tout sa, remarque moi je suis nul je n'y comprend rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cest très chouette chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi aussi , en arrivant j'étais surprise, je croyais mettre trompé de site, hi hi ! Je trouve la déco très chouette, ça nous met déjà dans l'ambiance de nöel! Bravo Sybille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bravo pour la déco +1 pour toi sybille et aussi pour ta photo +1 Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est trop marrante la photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi aussi je me suis dit tu t'es tromper de forum ben non , ces trés jolie parfait pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 maintenant mon avatar est foiré mdr j'ai vu ça tout à l'heure ^^ faudra que je le refasse =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle est super cette photo coyotte67 , ca donne une idée de theme pour le prochain concour: theme noel c'est tres recherché .Bon si la deco plait, on laisse comme ca. Je comprend pas gloomy, il a quoi ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bah regarde le contour est au couleur de l'ancienne couleur du forum du coup ça fait plus l'effet nuage du la photo, je sais pas si on me comprends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi j'ai compris et en plus je suis blonde...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 le monde changerait il enfin ? lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pauvre coyotte quece que l'on t'a fais, mais tu est adorable avec ton manteau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites