bera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en attendant d'avoir le bouledogue francais de mes reves, j'ai 2 rats des poissons etmon chien titi,oui ok il et pas toilleté on dirait un chien des cavernes lol mais bon ca ne saurait tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai oublié de presicer c'est un chihuahua croisé yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il a une belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est tout choux ^^c'est quoi comme rat ? bleu, nu, bicolore, husky ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est mignon ton chiwork lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est un rat nu alias pere dodo et un rat bleu alias krovax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 à la classe =) hésite pas à mettre des photos de tes ratous j'suis fan ^^ j'en avais pleins avant =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok ca marche je te fais ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ilo est tout mimi titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 cool merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 voici les photos de pere dodu et krovax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oh sont trop choux <3 il est trop mimi le petit gris, il est jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui il doit avoir 1 mois par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oh c'est encore un bébé alors ^^ ils se battent pas vu que c'est deux males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non pas du tout ca fait 1 semaine qui sont ensemble et de se coté la j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah bah ça va, c'est clair que tu as de la chance ^^ souvent les malous ça s'aime pas quand ils sont pas ensemble depuis tout petit =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites