kiki26 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les GatienVoici la météo du jourCitation" Certains voient la paille dans leur oeil et non la poutre en celui de l'adversaire "Dicton"A la St Gatien, le temps ne vaut rien "Proverbe" Quant le chat est parti, les souris dansent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il neige ici et fait très froid ^^j'aime bien la citation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 idem, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aller plus que un dodo, deux épreuves et je suis en vacance et je peux enfin rentrer chez moi voir gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Dégringolade des températures aujourd'hui : - 11° C brrrrrrrrrrrr !!!!! Il neige, c'est tout blanc et tout beau ! j'espère que ca tiendra pour noël, on est vraiment dans l'ambiance des fêtes de fin d'année avec ce paysage là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui je suis rentrée chez moi c'est pire qu'à Lille il y a 20cm de neige c'est trop glissant, en tout cas gloomy s'éclate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites