Gloomy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hello (encore)je vous présente les sœurs de gloomy :- shirka (rottweiler croisé bergé allemand)- gypsie (lassa hapso croisé je sais pas quoi ? heewouck ? lol)elles sont dans le coin séchage là quand il pleut dehors et qu'elles rentrent du jardin mais gloomy aime pas trop rester là du coup elle sèche jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tros mimi ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 belle petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh j'oubliais le plus "envahissant" il s'appelle victor (terre neuve), on avait pas vraiment de place pour lui mais si personne le prenais il allait être piqué =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ca oui il est imposant mais il et mignon, tu as beaucoup de coeur et puis il fallait bien un male pour dominer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 COOL COMME CA ON CONNAIT TOUTES LA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est vrai comme dit Sybille, on connait maintenant toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifique "grande" famille, tu a de quoi t'occuper, le terre neuve je connait bien mes parents en on toujours eu j'ai était élevée avec en tout ils en on eu 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ceux sont des bo chiens aussi les Terre neuve; J'ai assisté à une démo de sauvetage en mer avec ces chiens là, c'était formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jolie famille ! J’ai moi aussi assisté a une démo sur le terre neuve sur le port de Dunkerque suis resté soufflé de la facilité que le chien avait a sauver jusque 5 personnes dans l’eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est mes parents qui s'occupe des autres moi j'ai que gloomy à moi =) mais comme je vie chez eux c'est un peu à tout le monde ^^ça doit être super de voir un sauvetage =O je sais que le mien aime pas quand on chamaille il nous aboit dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est vrai Fred, c'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 waaa grande famille aussi lol!! j'aimerais que tu me montre de plus près ton ewok (lassa apso croisé je c pas quoi)!!! Pour voir avec mon Hogan si il y a une ressemblance merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites