sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce mois ci nous prendrons comme theme Noel. Donc vous faites les photos que vous souhaitez en rapport avec ce theme et le bouledogue biensur !!!!! J'espere que vous serez nombreux à participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ......... pour noël je pense que la photo avec Coyotte va être compromise vue son oeil ................ je tenterais plus tardmais c'est super Sybille ces p'tits concours du moi, continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'voulais dire concours du mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ouvre le bal encore une fois ^^une petit montage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 genial Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui super , elle irait super bien pour presenter le forum ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est vrai qu'elle est en harmonie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'hesite a te la prendre pour remplacer la photo de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bah il y a pas de soucis tu peux tu peux même la retoucher si tu veux il y a pas de droit d'auteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est vrai, elle est chouette ta photo, Gloomy !J'vais remettre la photo de Coyotte pour ce concours de Janvier, voilà , voilà :Pour ce qui ai de la peluche, Gloomy, je l'ai acheté dans une jardinerie-animalerie (Botanic) ; j'la trouvé chouette, c'est ossi un boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'adore ta photo il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop adorable coyotte et gloomy, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 supers photos pour vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Le noël de Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop bel lote ta photo de milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimi milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elles sont vraiment superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 excellent la photo de Milka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jolie ton montage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Toutes les photos sont belles, ils sont tellement photogéniques ces loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai sarah, il est trop bo ton loulou sur la photo et le montage rend super bien : noir sur fond rouge, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est domage que l'on n'est pas fait ce concour avant, le gagnant aurait pu être le logo du forum en page d'accueuil pour remplacer celle qui a actuellement.Sinon je pense à cloturer ce concour apres demain, on lance les votes une semaine et on a notre gagnant afficher pour debut janvier.Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ça me va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ok Sybille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok no soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 on a encore un peu moins d'une semaine pour mettre vos photos de noel, apres on lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites