Invité isa 5914 Posté(e) le 20 décembre 2009 Coucou c encore dubai mais la c ma maman qui vas parler de moi pas toujours papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut isa5914 , tu devrais t'inscrire en tant que membre comme fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 BEN OUI !!!!les membres ont plus d'acces et plus de fonctionalité que les invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Coucou dubai et Bienvenue à ta môman, isa 5914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue Isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi mon copain a voulu aussi être sur un forum mais il est sur un autre!!chacun le sien!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouéche ouéche bienvenue a toi et a mon Dubaï gonflé quand meme les femmes maintenant venir sur mon forum avec mon boubou sans mon autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aucun savoir vivre ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on fais bien ce que l'on veu si on veu aller sur 1 forum ou plusieurs ce n'est pas votre probléme les hommes!!!!!!!!!! moi je n'ai pas ce souci car le mien il n'y va pas, il ce contente de prendre notre doudou comme une vrai peluche ou comme son gamin mais bientôt quant il sera grand pere sa lui passera!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 kiki a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 kiki26 a écrit:on fais bien ce que l'on veu si on veu aller sur 1 forum ou plusieurs ce n'est pas votre probléme les hommes!!!!!!!!!!moi je n'ai pas ce souci car le mien il n'y va pas, il ce contente de prendre notre doudou comme une vrai peluche ou comme son gamin mais bientôt quant il sera grand pere sa lui passera!!!!!!!!!! je sais pas si je dois bien le prendre kiki26 c'etait de la plaisenterie, tu as un probleme avec les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on se calme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est pas evident de se comprendre par ecrit, quelque fois on ne sais pas si c'est du lard ou du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui claude les hommes ras le bol ce sont tous des même les animaux chez moi il y a que des femelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il faut pas mettre tous les mecs dans le même sac kiki.......perso je m'entends souvent mieux avec eux qu'avec les femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je rigole claude les hommes on en a bien besoin!!!!!!!!!!! j'ai un mari et un fils adorable, avec moi si tu ne comprend pas la plaisanterie tu est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites