isabelle59140 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila sa commence encore moi sur le site en photos sa c'est tout ma maman!!!!! ( elle m'aime d'amour!!! chutttt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est sur qu'il n'a pas l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop choux le dubai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 la classe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 a c'est sur dubaï est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'adore la couleur de son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop choux ,la classe,magnifique.....merci merci pour lui c'est normal les ami(es)tel chien tel maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 loooooooooooooool!!!!!!! modeste c'est ton 2ieme prénom Fred???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il y en a ils ont pas du tout la grosse tête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et les chevilles qui enflent.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon ok ok suis peut etre aller un peu fort sur ce coup là...oublions cela.pour les chevilles ça va par contre me suis reveillé vers 4 heures avec une crampe a la jambe bonjour l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ça fait mal les crampes....... faut manzer du magnesium...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah c'est sur ca doit pas être agréable =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah tu vois Fred.. j'étais pas loin de la vérité ! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites