kiki26 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les FrançoiseVoici la météo du jourCitation" Ami est quelquefois un mot vide de sens, ennemi, jamais "Dicton" En decembre fais du bois et endors-toi "" Tel avent, tel printemps "Proverbe" Le seul bonheur consiste dans l'attente du bonheur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le temps se radoucie drolement par ici, je ne sais pas pour vous; mais c'est super agreable apres le froid qu'on a eu ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui moi je suis de bordeaux et il fais bon par rapport a ces dernieres semainesca fais du bien(aujord'hui mon rat bleu m'a quitté, rip krovax) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Effectivement ça c'est bien radouci ici aussi en Alsace, toute la neige commence a fondre, y'a pleins de flaques d'eau partout...... ce qui n'est pas du goût de Coyotte et ses pauvres papattes! lol ! bonne nuit à tous et toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites