coyotte67 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Son oeil va beaucoup mieux, Je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trés belle photos j'adore ton sapin bien garnit comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est gentil. C'est vrai que j'aime bien quand il y a pleins de choses sur le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ca fais plaisir de voir que ca va mieuxla photo avec les lunette terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ah ça fait plaisir que ton petit bout va bien =)il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 regarde le mien edst encore en photo donne pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est jolie ton sapinou j'aime bien l'étoile =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'aime aussi ton sapin bera, les teintes sont très sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super contente pour coyotte magnifiques ses beaux sapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites