Gloomy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Gloomy qui joue avec son groin de cochon : gloomy tire la langue :gloomy dérange pendant sa sieste :mes chérie regarde la TV :et celle me fait rire elle fait comme le boubou sur l'écran du pc derrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Excellent la vidéo, j'adore!! ca m'rappelle Coyotte dans ces moments d'excitation, lol ! encore ce soir, il marchait dans la neige et en avancant y'a de la neige qui a volait devant lui et là il a fait comme les chats qui pourchassent quelque chose il essaye d'attraper la neige en faisant des bonds et plus il avance, plus ça l'excitait et il est parti en flèche! il m'a fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 magnifique photos et video elle fais trop rire cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jolie les photos pour la vidéo Dubaî fait pareil allé c'est Noel " pour la réputation " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ils sont fous ces boubous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle a une couleur originale gloomy!!!elle est rigolotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui j'adore sa robe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 on s'eclate juste a les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oh comme elle est ravissante cette bouboule, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 février 2010 coucou, voici de nouvelles photos de ma gloomy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 février 2010 qu'est-ce qu'elle grandit!!!toujours aussi belle..Elle est rigolote la première photo avec ses fesses en 1er plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est devenu une grande fille ^^oui j'ai bien réussis mon angle de vue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 février 2010 On dirait vu comment est prise la photo, qu'elle a des super grands pieds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites