kiki26 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 a tousAujourd'hui nous fêtons les AdéleVoici la météo du jourCitation" Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrer même une fois "Dicton" Beau temps à la St Adéle, est un cadeau du ciel "" Quand tu prendra a Noël le soleil, à Paque tu te rôtis l'orteil " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel les coupains =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon reveillon a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 comme je le fait pas chez moi, je vais chez ma copine et je prends gloomy avec =) j'espère qu'elle va s'entendre avec leur chien ^^ et pas faire de bêtises =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon reveillon a toutes et a tous!!!!!vive les cadeaux, bon cette année pas de boubou pour moi mais bientot j'espere!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Passez tous un joyeux réveillon!!!! En espérant que vous aurez pleins de cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites