kiki26 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 elle sont belles ses mama Noël!!!!!!!!Aujourd'hui nous fêtons les NoëlVoici la météo du jourCitation" On écrit pour raconter, non pour prouver "Dicton" Noël au balcon, Paques au tison "Proverbe" L'onde de la grâce est la source de tous les trésors " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Franchement parfois j’aimerai encor croire au père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 loooool Fred!!!!!! j'espere que tout le monde a été gaté..... que la soirée c'est bien passée et a bien profité!!ici il fait soleil, avec des températures plutot clémentes..... c'est bien dommage le papa Noel (parce que j'ai été très sage m'a amené des pull et une doudoune vernis noire......) c'est pas aujourd'hui que je vais en profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 a tous, moi mal au foie, trop de chocolat et de bonne chose!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous! Encore un noël où on mange trop !J'espère que le papa noël vous a bien gâté, lol !bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mdr elles sont hot tes photos là ^^J'ai tout manger le chocolaaaaaat ... =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai tout fumé les craven AAAAAAAAA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites