Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bera1

informaton pour boubou a venir!!!!

Messages recommandés

coucou alors pour moi un boubou a venir en 2010 et je voulais savoir si c'etait vrai que ca ronflais tout le temps ou que ca grognais et que ca peter sans cesse lol
j'aimerais des avis merci

oui le bouledogue a tendance a ronfler, mais bon si il ne dort pas dans ta chambre cela ne posera pas de probléme, mais ils y en a qui ronfle moins que d'autre, pour les pets c'est vrai aussi mais moi je sais que darka c'etait surtout au debut quant elle etait bebe maintenant c'est rare, il faut faire attention a l'alimentation, avec des bonnes croquettes bien digeste il y a moin de problémes
tu aura tout les renseignements sur le fofo

[size=12]Tout est relatif dans les questions…

Un animal na pas de comparaison avec une peluche sans vie.

Le bouledogue Français ( enfin le miens ) ronfle parfois ne grogne jamais et fait parfois des flatulences.

L’un n’est pas l’autre une chose est certaine il faut être attentif a son comportement, alimentation et éducation pour limiter le plus d’inconvénients de ce genre.

Mais c’est conseil sont valables pour toutes les races et il faut parfois comme entre les humains accepter des inconvénients ou essayer de trouver une solution.

En principe tous problème a une solution ...[/size]

Bonjour et félicitation pour ton boubou à venir , tu a choisir un ronfleur / péteur/roteur/
En effet ils sont renommer pour ses caractéristiques , mais ils sont adorables

oui c'est sur c'est trop adorable, qu'il soit roteur peteur etc c'est un boubou d'amour avant tout qu'on aimera jusqu'a la fin
boubou prevu pour mon annif soit le 20 fevrier
merci pour vos reponses

lola a écrit:
ce sera un mâle ou une femelle ? de quelle couleur ?
Je suis curieuse !

C'est vrai que nos chers loulous sont connu pour ça mais comme dit kiki, c'est surtout quand ils sont petits qu'ils pètent souvent.... maintenant c'est plutot rare; ceux sont des chiens fragiles du point de vue digestif et avec des croquettes adaptés ca arrive moins.
Sinon, c'est vrai qu'ils ronflent plus ou moins selon les bouledogues mais ceux sont des chiens très attachants, qui voue bcp d'amour a leur maître, très calin.... ceux sont des amours !!!

a sa c'est vrai se sont de vrai boubous d'amour un peu pot de kol et sa c'est pour la vie!!!!! mais bera si il ronfle trop achete des boules caisse!!!!! et si il pete trop met des cotons dans le nez!!!!!!!!

Dubaî a un an la journée il vradrouille dans toutes les piéces et dort dans le salon il fait cohabitation avec Awaî & Ahiti deux chattes et le soir il a le "coucouche" dans la chambre car parfois il y a du chahut avec les copines et je l'ai entendu ronfler je pense 3 fois en 1 an.

par contre le soir c'est le meme rituel rigolo:

le "coucouche" est posé sur le sol de la chambre et monsieur estime etre trop loin de nous donc il tire l'ensemble du "coucouche" pour venir se poser juste a coté de moi mais tj sur le sol une fois l'endroit idéal (vraiment pres de moi) il commence a dormir et a 5h00 précise monsieur se léve me donne 3 ou 4 coups de pattes sur le bras ou dans le dos pour venir finir la nuit avec nous et surtout entre nous sinon monsieur pas content et la il repart pour 1h00 a 1h30 pour le calin journalier.

je suis plutot léve tot donc cela n'est pas génant ( au contraire) plus besoin
de reveille.

nous sommes réglé comme du papier a music mais c'est tellement bon les groums,groums et parfois les groumssssssss du matin.

bon je me sauve prendre mon café avnt que monsieur se léve....

mdr fred, gloomy c'est pareil quand elle est dans le lit faut qu'elle soit au milieu ^^ en plus elle prends tout la place et pique nos oreillers, et elle ronfle tout les soirs ma gloomy, pire qu'un homme lol mais on s'habitue vite Wink

lol merci de vos reponses c'est sur qu'on doit pas s'ennuyer
quand a la couleur du boubou j'aimerais bien un fauve ou noir de preference, apres vient ce qui vient car c'est pas moi qui choisit comme c'est un cadeau

Non on s'ennuie pas moi c'est une terreur quand il fais sont foufou il sote partout il court comme un dingue dans le salon mais c'est un amour de chien

Nous aussi le matin, elles viennent faire un câlin. Sauf que pendant un moment le matin été de plus en plus tôt pour Circa, car quand je me réveillais elle été déjà dans le lit...maintenant avec la petite qui sait pas monter toute seule, ma grosse vient plus tard, sinon la petite couine au bas du lit et je me rend bien compte qu'il est très tôt...la filousse!!bon les ronflement, oui elle ronfle, mais c'est pas trop fort et je crois que je ne saurai plus faire sans entendre ma chienne ronflé ca me berce...

Et pour les prouts, circa pas trop (plus quand elle été petite)mais le petite de 3 mois 1/2 doit être pourrie de l'intérieur...lol...enfin c'est un chiot et donc elle a des croquettes très riche.
D'ailleurs à mon anniv en octobre (elle avait deux mois) tout le monde voulait la prendre à bras la petite boule de poil toute mignone, et elle les a tous "gazés"!!!et oui un chiot bouli n'est pas une peluche, il pète!!!lol!!!

Circa, c'est vrai que parfois on les croirait pourri de l'intérieur..... mais qu'est ce qu'on les aime !

Lola pète souvent au mauvais moment c'est à dire lorsqu'on est dans la voiture pffffff
on ouvre toutes les vitres et on passe la tête dehors les gens nous prennent pour des fous

• Créer...