isabelle59140 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Coucou les copains j'ai un secret!!!! bon ok maman a dit que je pouvais le dire j'ai un ans aujourd'hui mais ma maman dit que je suis encore un bébé!! méme un bébé d'amour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bebe d'amour a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 BON ANNIF DUBAI!!!!! encore plus de caresses que les autres jours!!!!et des lechouilles d'Aska, Brune et Shana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 joyeux anniversaire grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Joyeux anniversaire petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Gros gros bisous et joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites