coquelicot 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour,Je suis originaire de la Bourgogne, je suis mariée, maman de deux grands enfants, j'ai un petit chihuahua et ma fille, un cavalier king charles, nous adorons les compagnons à 4 pattes.Mon fils et son amie, sont à la recherche d'un bouledogue Français, une race qu'ils désirent depuis longtemps, mais ils attendaient le bon moment pour l'accueillir chaleureusement dans leur petit nid.C'est pourquoi ensemble, nous avons décidé de nous inscrire sur ce forum, afin de partager les différentes questions qu'ils peuvent se poser avant d'acquérir un chiot..............Merci d'avance pour tous vos commentaires, qui nous serons certainement très utiles, et au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à vous ici tu trouveras plein de réponse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenue, moi aussi j'attends mon futur boubou et je suis vraiment bien renseigner sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 génial encore un nouvel adepte (ou plutot des nouveaux...)!!!on attend les questions.... et puis il y a plusieurs catégories dans ce forum qui regorgent de renseignements!!!!en attendant de te lire ......bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu trouveras pas mal d'infos ou petits conseils sur le forum bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a vous ici vous trouverez tous les renseignements que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue. En espérant répondre au mieux à tes questions!!!un bouli, c'est vrai que c'est un compagnon formidable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue si tu as des questions, n'hesite surtout pas, tu as ici des pro, des amateurs, des passionnés, un veto et même un comportementaliste bien que ces deux derniers ne vienne que tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue à toi, t'as trouvé le bon forum car ici y'a pleins de renseignements possible sur un bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites