kiki26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les DavidVoici la météo du jourCitation" L'éloignement augmente le prestige "Dicton" Si en decembre l'hiver ne fait son devoir, c'est en Janvier qu'il se fera voir "" Le 29 decembre porte l'enfant Avril dans son berceau; s'il rit et chante, Avril sera gai et rieur "Proverbe" De ce qu'une chose n'est pas noire, il ne faut pas conclure qu'elle est blanche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je sais pas chez vous mais ici nous avions 18° ce matin et la on doit avoir au moins 21 ou 22 ° C'est fou ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben écoute ici c'est pareil, j'ai mangé dehors mais la je craque je rentre vite au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est vrai que ça s'est radouci: 10° C encore ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites