biboul55 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Encore un peu de mon bébé qui grandi vite , bientôt 3 mois ça pousse !! à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop mignon c'est vrai que les fauves sont beaux aussi tres beau bebe qui grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il est magnifique je veu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci c est gentil sarah et besa ! il a un sacré caractere quand même . Mais j en profite a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il est trop choux =)il a une bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'adore les bouli fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci de la part de jazz oui il est tout beau j'adore les fauve je voulais un boubou de cette couleur de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est trop beau ce jazz il a de ses patounes (d'elephant!!!!!!!!) au moin on voie qu'il est en bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci kiki !! on peut voir qu'il est en bonne santé avec les patounes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est vrai qu'il a de grosses pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trop beau le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Quel beau bébé, il sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites