kiki26 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Aujourd'hui nous fêtons les SylvestreVoici la météo du jourCitation" Un intellectuel pour moi, c'est cela : quelqu'un qui est fidéle à un ensemble politique et social, mais qui ne cesse de le contester. "Dicton" St Sylvestre, un jour de moins, etait le reste "Proverbe" Ce n'est pas la vache qui beugle le plus fort qui a le plus de lait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Dernier jour avant la nouvelle année....... je vous souhaite à tous et toutes, une bonne journée et bon réveillon pour ce soir! Fêtez bien !! j'espère qu'il n'y aura pas trop de pétards........... Coyotte a peur du bruit qu'ils font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est sur ce soir va avoir du bruit!!!!!!!!!egalement je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années moi je reste chez moi avec ma petite famille car j'ai une crise defoi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 un très bon réveillon à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites