Fred141 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon allé Kiki a drot a son jour de repos pour 1 fois je me lance...Météo du jour[b]Citation du jour[/b]Les plus grandes victoires sont celles que l'on remporte sur soi-même.[b]Dicton du jour[/b]Année neigeuse, année fructueuse[b]Proverbe du jour[/b]Où manque le bonheur, tout soin est inutile[b]Aujourd'hui nous fêtons les :[/b] Fulgence Demain n'oubliez pas de fêter les : Adelard, Aimee, Basile, Clair, Epiphanie, VassiliLa présentation est moins belle j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 super fred tu ma devancée ( par contre c'est quoi tout ses b devans ta citation dicton etc!!!!!!!!!!!il fallait marcher a la volvic hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE à tous!!!!! que celle-ci vous comble!!!!!!! pleins de bonnes choses!!merci Fred pour l'ouverture de la boutique!!! (tu as bien raison kiki a droit à son jour de repos!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lolheuuuuu les b devant et derrier je sais pas....Merci pour le conseil du Volvic mais je vais rester ce midi au SAINT CROIX DU MONT je pref la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Fred !Bonne et heureuse année 2010 à tous ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Une bonne et heureuse année à tous. Et la santé pour en profiter!!!gros bisous à tous les membres du forum et une léchouille de circa et eloon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu as du faire un copier coller fred, ca le fait tres souvent.C'est sympas d'avoir ouvert la boutique .Tres bonne année 2010 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous et qu'elle vous apporte pleine de bonne chosemoi un boubou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 soit tout le monde dort, soit tout le monde est malade car cet aprem personne et ce soit non plusbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites