sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 On demarre les votes: theme le bouledogue de NoëlPhoto 1photo 2photo 3photo 4photo 5Elles sont vraiment magnifiques c'est photos dure dure de faire son choix On cloture les votes d'ici 10 jours et le gagnant aura sa photo qui representera le forum durant tout le moi de Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cool =)a vôté, bonne chance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 dur le choix!!! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle59140 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a voté bonne chance a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour !!Quand saura t on le vainqueur de ce concours ?Merci d avancebisouschris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu as hate que je te declare gagnant Je le ferais certainement aujourd'hui ou demain, alors pour ceux qui n'ont pas encore voté, c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai deja voté ^^petit impatient chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui j'avoue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'avoue être impatiente aussi d'avoir les résultats ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah d'un coup chris est plus en tête =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui je suis déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 chui contente pour une fois que je suis devant , lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ^^ je la trouve trop choux ta photo coyotte (je sais je radotte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mais ca fait toujours plaisir a lire gloomy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 désolé Spainchris Elle etaient toutes superbes ces photos, mais c'est coyotte 67 qui a le plus de votes.Je declare coyotte 67 vainqueur du concour de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 à tous pour vos votes, ça m"fait super plaisir pour Coyotte! merci les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca fait bizarre mis comme ca la photo je peux proposer cette mise en page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Gloomy, ca fait beaucoup mieux, je la change dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah je trouve aussi que ca une meilleure "gueule" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Gloomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bravo Coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 félicitations au vainqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci a toutes et tous; et merci encore Gloomy, l'effet neige c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites