sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il me faudrais une idée pour le prochain concour.Si vous avez des idees de themes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hum je vais laisser aller mon imagination et sortir tout et n'importe quoi qui sait peut être qu'une idée te fera tilt =P- le bouledogue se rebelle- le bouledogue et sa gamelle- le bouledogue et la promenade- le bouledogue au toilette ( )- le bouledogue fait la grimace- le bouledogue fait du ski (peu probable hein ?)- le bouledogue à la neige- le bouledogue fait des bêtises- le bouledogue sur internet (on sait pas hein ^^ )- le bouledogue se fait des frites (ok j'ai craqué mdr)- le bouledogue et ses bonnes résolutions 2010- le bouledogue fait dodo- le bouledogue fait le ménage- le bouledogue fait des câlins- le bouledogue repasse le linge- le bouledogue domine- le bouledogue en concert à l'élysé (bon ok j'arrête la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je dirais pour darka le bouledogue fais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon ben moi j'ai plus rien à rajouter vu la liste de Goomy...on a que l'embarras du choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis sur j'aurais pu encore en dire =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore le bouli en concert à l'Elysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 XD j'étais en mode craquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 comment je vais choisir dans tous ca c'est vous qui choisissez le prochain theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je vous laisse faire hein ^^ j'ai donnée la liste =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 waouh.......... y'en a des propositions Gloomy, y'a que l'embarra du choix............ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murielm 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi je propose le bouledogue dans une position bizard. Ca arrive souvent de les voire dans des positions très bizard et surtout très marrantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat631 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coool gloomy! le boubou qui dors c'est pas mal c'est un theme que tout le monde pourrais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas mal!!en plus j'en ai déjà en stock!!!ça tombe bien!super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ce theme a pas été retenu pour ce mois ^^ peut être en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites