celine7711 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjourje m'appelle falko je suis un bouledogue francais bringes ,j'aurais 3 ans en mai et je voulais vous presenter ma famille chiens!!!donc il y a alaska il a 9 ans et c'est un berger blanc ensuite il y a ciara c'est une bouly comme moi , elle a deux ans et elle est fauve et puis la tite dernière enka une tite bouly caille fauve qui a 4 moisps: faite pas attention mais alaska n'aime pas trop les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a toute cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 quelle belle famille!!! sympa ta signature!!!! contente de te compter parmi nos membres !!! en esperant te lire souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7711 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour votre acceuille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a toi et tout tes loulous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue parmis nous, mais je vois que tu es inscrite depuis le 16.06.2008.J'espere que l'on te verra plus regulierement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue à toi et toute ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7711 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sybille a écrit:bienvenue parmis nous, mais je vois que tu es inscrite depuis le 16.06.2008.J'espere que l'on te verra plus regulierement sur le forum mieux vaut tard que jamais!!!! j'ai du m'inscire quand j'ai eu falko et oublierdepuis c'est vrai qu'il s'en est passer des choses!!je suis passer du bouly non lof au lof et j'ai pris un affixeaujourd'hui je suis fiers !!j'ai recu les lof de mes premiers bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 combien de chiots? Tu devrais nous les montrer en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a oui des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites