Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

Lundi 4 Janvier

Messages recommandés



Aujourd'hui nous fêtons les Odilon

Voici la météo du jour



Il se sont bien tromper car chez nous il neige!!!!!

Citation

" Certain voient la paille dans leur Oeil et non la poutre en celui de l'adversaire "

Dicton

" Les Hivers les plus froids, sont ceux qui prennent vers les Rois "

" Le jour de St Odilon souvent n'améne rien de bon "

Proverbe

" Si vous voulez que vos réves se réalisent, ne dormez pas "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici toujours de la douceur pour un début janvier!!! on ne se plaint pas.... pour moi c'est bientôt le départ pour le soleil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui début de mon stage ^^ j'ai fais du classement du classement et du classement, ah et j'ai oublié du classement ^^ lol

Du coup je suis chez ma copine (plus près et plus de transport) et ma mère m'a appelée ce soir pour me dire que gloomy mangeait plus, même pas les trucs entre deux alors que d'habitude dès qu'on mange un truc elle nous agresse à moitié pour avoir un bout, du coup je suis dég, ça m'inquiète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan elle a refusé sa gamelle et ce qu'on veut lui donner entre deux (des cochonneries que d'habitude elle ne refuserait pour rien) =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gloomy!! j'espère que ça ira mieux pour Gloomy. Elle couve peut etre quelque chose à l'estomac; des fois Coyotte me le fait, il ne veut rien manger ( il a peut etre mal au ventre) et le lendemain ou surlendemain ca vza mieux.

J'espère pour Gloomy qu'elle boit car même si elle ne mange pas faut surveiller qu'elle boit au moins pour pas risquer une déshydratation

BON COURAGE!! bizouilles de Coyotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors gloomy quece qu'il t'arrive, j'espere que tu va aller vite mieu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les coupains,

aujourd'hui gloomy a mangé, ma mère lui a ramené du roti tout bon tout frais elle a pas pu résisté, me voilà rassurée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la gourmande.......... !! chui contente pour elle si ca va mieux !
léchouille de Coyotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devait être contrarié que je sois partis pour mon stage je pense, elle boudait surement ... Pressée d'etre ce WE elle me manque ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos boubous ou boulettes sont comme nous quant sa va pas, sa va pas, moi par contre un bon petit roti me redonnerait l'appetit!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...