Fred141 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les 101 dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Fred a écrit:Les 101 dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir avec eux...DSL j'ai oublié de mettre la vidéola voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 excellent...par contre quand je l'ai mis chez moi....le drame....j'avais 3 bouli hystériques à chercher partout ou étaient les chats!!! me suis bien marrée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi je vien de voir sa maintenant et je peu vous dire que darka n'a vraiment pas apprécier déja qu'elle veu toujours s'amuser avec notre minette qui a 17 ans et qui la pauvre ne veu pas donc lui faire entendre des minou a non elle ne veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mdr je me pette des barres toutes seule devant mon pc et gloomy qui regarde en l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites