Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lena2245

Titre initial ??

Messages recommandés

Invité lena2245
Voila, j'aimerai avoir des infos la dessus ... j'aimerai faire confirmé ma chienne a titre initiale (elle est né d'un pere LOF et d'une mere LOF mais pas confirmée)
Sans entré dans une polémique et après avoir parcouru des tonnes et des tonnes d'elevage ...est ce vraimen mal vu ???
J'ai echeté ma chienne sans but précis, pour simple compagnie ...puis j'ai finallement envie de faire des concours avec elle! (j'en ai deja fait avec un terre neuve)

Merci

je ne sais pas trop comment ça marche. attends les réponses des autres.

Ben écoute c'est vrai que sur le net tu trouves x réponses la dessus mais pas forcement de cas idem a toi...

as tu vus les réponses ci dessous?
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080409075140AA81CGe
moi perso je me suis poser la question aussi il y a un moment et j'ai oublié cela pour un tas de raisons.
manque de temps pour me consacré a 100% a ce sujet, +/- de déplacement a prévoir et en plus ça changera pas la relation entre mon chien et moi alors a la grace...

après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
bonne chance quand meme

Invité lena2245
Ahhh ...merci c'est cool ... ça repond bien a tout !! Encore merci !

pas de pb bonne chance

il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.

fred a repondu correctement à ta question, rien a rajouté a par que ce serait plus sympas que tu t'inscrives sur le forum en tant que membre, d autant que tu auras des acces plus important

Franchement, merci!!!
Ca fait un petit moment que je me renseigne pour inscrire Disco au LOF, et franchement, je n'ai jamais réussi a avoir de réponse claire et complète!!!
Mille merci!!!
Et ça fait vraiment du bien de ne pas être jugé comme chez Roger!!!

marina&disco a écrit:
Franchement, merci!!!
Ca fait un petit moment que je me renseigne pour inscrire Disco au LOF, et franchement, je n'ai jamais réussi a avoir de réponse claire et complète!!!
Mille merci!!!
Et ça fait vraiment du bien de ne pas être jugé comme chez Roger!!!

tu es pas la premiere à le dire

(pour en finir sur le sujet "forum roger" avant de découvrir ce forum j'y suis allée faire un tour...de quoi avoir peur!)

Le forum roger pfff je mis suis inscrite aussi car je voulais trouver des gens de ma regions pour faire des balades avec nos boubous, j'ai vite abandonner, le forum ne donne pas envie les gens sont pas tres gentil et si vous etes comme moi avec un boubou pas LoF vous etes catalogué alors que ici je mis suis de suite senti bien, un accueil très agréable, pas de jugement, une bonne ambiance... Pour moi c'est important et je pense ne pas etre la seule.

c claire!!!
Moi je me suis pris la tête avec un groupe de nenettes dessus!!! Un truc de fous!!! Parce que j'expliquai ce que je savai sur l'insription au LOF a Titre initial...
Et la c parti dans tous les sens, mais un truc de fous!!!
Bref, le post a était bloqué du coup!!!
Il se prennent pour les rois du monde!!!
Mais pour être respecté, il faut savoir se mettre a la place des autres et savoir écouter!!!

mon copain est sur Roger mais c'est pour les ballades..Les gens des ballades ne postent pas forcément énorme!Mais j'ai déjà lu des posts en effet ou ça balance à mort!!!c'est grave!pour la convivialité, je me sens très bien ici...

moi je me sent bien mieux ici aussi!!!
Même les gens en balade a part une personne, ils avaient l'air de snobs c un truc de fous!!! A préférer faire une balade avec tous les chiens en laisse pourne pas qu'ils se fassent mal!!! Au final 2 saignaient des pates a force de tirer... Et comme les maitres ne voulaient pas se salir les pieds... Ils marchaient sur le dur!!! Pff moi des balades comme ça ça m'interesse pas!!! Je préfère les voir courir et s'amuser... c un moment de détente et de plaisir pas un truc strict et coincé du cul!!!
Enfin vous comprenez!!! Mais je v parler de ce forum a la copine que j'ai rencontré grace a Roger... Mais pas aux autres!!!!
j'avais l'impression qu'ils avaient un bouli pour le prestige plus que pour l'amour des chiens... C méchant a dire, mais c comme ça!!!

ah oui en effet. ah ben moi les gens que je rencontre lors des ballades sont très sympas!!les chiens sont détachés, tout le monde fait gaffe, même au chien des autres!!Et par temps de boue, et bien ballade quand même!!La dernière fois Eloon, pleine de boue a sauté sur pleins de gens, je ne vous raconte pas l'état des personnes!!!et bien les gens rigolaient!!moi j'aime bien et mes grosses aussi surtout Circa(elle adore ++++les chiens)!

mais Disco et de se tempérament aussi!!! Et moi je concoit plus une balade comme ça!!! Enfin dans mon esprit c t comme ça!!! MAis j'ai été très déçu!!!

je suis contente que ce forum vous plaise, le forum de roger et celui ci on demarait a peu pres à la même epoque, j'ai toujours fait attention à ce que ce soit un forum le plus convivial possible . C'est sur qu'il y a moins de membres et moins de participation, la M.... et les histoires ont tendances à attirer du monde

c clair!!!
et au moins vous êtes présente sur le forum!!! Et êtes active comparé aux autres de roger!!!
MAis sincèrement il ne faut pas que ça change!!! C très bien comme ça!!!

oui moi aussi, j'etais chez Roger et franchement il y a pas mal de
membres qui se la pête pas mal et on entends pas mal d'absurdité .

ici c'est plus cool et quand on a besoin de conseils on a de bonnes reponses sans passer pour un imbecile

alors bravo au forum bouledogue français d'Aquitaine pour cette convivialité!!!!
Sybille!!!

Sybille, j'ai toujours été bien dans ton forum, un temps délaissé pour cause divorce et maladie , mais tu est la meilleure ainsi que Aska et tout le monde

Ok!!! Alors il est vraiment nul ce forum...je retoutrne chez roger me prendre la tête tous les quatres matins avec des gens qui disent toujours plus de bêtises...
Non c une blague!!!

Mais il faut savoir dire quand quelque vhose nous plait, au même titre que quand ça nous plait pas!!!

C'est clair que sur Roger on a pas interêt à se pointer avec un chien non LOF.... c'est grave !

J'aime tous les chiens, LOF, pas LOF, après quand on prend un chien libre à chacun de prendre du lof ou non, mais pour moi je me vois mal critiquer qqun qui a un chien non lof !

C'est vrai qu'ici on ne critique pas les gens, c'est pr ca que ca se passe bien c'est clair !

je suis bien d'accord avec toi Djackson..
lof ou non lof ça m'importait peu même si c'est vrai que prendre un non lof revient moins cher. Du coup dans mes choix de chiots, j'ai choisi des petits de personnes qui avaient la maman ET le papa histoire d'etre sur qu'il n'y ait pas eu de croisements hasardeux.

• Créer...