Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

vacances

Messages recommandés

bon encore une fois je vous confie le forum..... je pars mardi matin et je ne rentrerai que le 23 janvier!!! alors soyez sage!!!!!

je pars aux Maldives, et je vous raménerai un peu de soleil dans mes valises!!!

bisous à tous!!!

BONNE vacances ASKATASUNA!!
Tu pars sur quel atoll? profite bien en tout cas des maldives car c'est un coin magnifique, paradisiaque!! j'y suis aller en février 2009 pour mon voyage de noces, j'ai adoré, j'en un garde un très très bon souvenir. Il n'y as pas de mot pour décrire les fonds marins tellement c'est beau , tout en couleur!!

Bonne vacances !! et a bientôt !!!

oh et bien bonne vacances..destination de rêve!!profites bien!

bonne vacance, c'est sur tu va te régaler j'aurai pu y aller il y a 2 ans, j'ai un ami qui est stewart chez air france et qui m'avait inviter mais je n'ai pas pu (pas de bol) quant il est revenu il m'a montrer les photo je ne te dis rien tu verra toi meme!!!

je te souhaite un trés bon voyage et un bon séjour

merci à vous toutes pour vos gentils messages!!
je pars dans l'atoll Nord sur Meedhuparru.... j'y suis allée il y a 3 ans mais dans l'atoll sud...
promis je vous raconte au retour!!!!

merci pour vos messages!!! ça y est je suis rentrée!!!! j'ai eu l'impression d'être "ailleurs" pendant ces quelques jours!!! je reviens "gavée" de soleil et ça fait du bien! j'espère que tout le monde va bien...je vais faire un tour sur le forum histoire de voir vos messages!!!

il y en a qui ont de la chance ^^ tu as du bien profité de tout cet espace bleu, mais pas n'importe quel bleu, non mesdames, non messieur, je vous parle d'un bleu clair et profond =O

kikou !!
ah ben le soleil, la mer, ca devait être le paradis !! y'en a qui on de la chance... ! lol!!
mais le retour fait du bien aussi, tu as retrouvé le forum

a sa pour avoir de la chance tu en a eu "photos magnifiques" sa fais envie, j'avais déja vu car j'ai un copain qui est stewart chez air france et il y est allée il ma montrer les photos le top!!!!!

oui c'est vrai, un peu de soleil et de chaleur nous ferait du bien maintenant ! en attendant faut en rêver............

tes photos Coyotte sont superbes...... et oui ça fait rêver..... maintenant la réalité est là...je suis de RETOUR!!!! cheese

(han aska me fait des propositions ^^ ! : pas moi je suis tout a fait d'accord ;p )

• Créer...