Fred141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Juste pour savoir...quelle est la fréquence de bains ou douches pour vos boubous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi, je pense qu'il ne faut pas trop les laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est vrai que j'entends beaucoup qu'ils ne faut pas trop les laver, c'est pas bon pour leur peau mais Coyotte je le lave depuis tout petit a frequence d'une fois par mois ou tout les deux mois ca depend. j'utilise un shampooing pour chiot et pour l'instant il n'a jamais eu de soucis de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7711 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 chez nous c'est comme chez coyotte et chacun son shampoing selon sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nous c'est assez espacé, quand vraiment circa est sale ou qu'elle se gratte. J'ai un shampoing hypo allergénique pour apaiser et hydrater sa peau. Mais c'est franchement pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi ces comme circa vraiment quand elle est sale dernierement j'ai du la laver car j'ai un mal labrador et quan il leve la patte pour faire pipi design et dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si on retire leur protection naturel en utilisant trop frequament des shampoing, le chien se salie plus vite et sent fort, on rentre donc dans un cercle infernal, on les netoie parce qu'ils sentent fort et qu'ils se salissent plus vite et plus on les lave et pire c'est.Pour ceux qui lave regulierement utiliser surtout des shampoing adapté au chien de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi darka cela depend il est vrai qu'avant je la laver 1 fois par mois avec un shampoing veto allercalm de chez virbac mais maintenant je la lave moin souvans c'est suivant comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je lave gloomy seulement quand elle sent fort le chien mouillé >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 actuellement c'est vrai que ca fait bien deux mois que j'ai douché Coyotte. J'esssaie aussi de faire gaffe a sa peau du coup là je le lave quand il sent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites