Fred141 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Avez vous une astuce??Dentifrice, os, autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Croquette et Os, plus ils ronge et moins il y aura de tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tout comme la toilette, j'ai habitué Coyotte a la brosse a dent une fois par semaine et il se laisse faire. Il me fait même la fête une fois que j'ai fini car après il a le droit a sa friandise et il le sait. J'utilise un dentifrice du commerce pour enfant (goût fraise) mais j'en met sur la brosse a dent que très peu. Une voisine a moi qui a aussi un chien me disait qu'elle pour son chien, elle prenait du dentifrice comme pour nous goût menthol mais ca je trouve que c'est trop fort pour les chiens car eux ils l'avalent. Ca j'utiliserait pas pour Coyotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 des os, dentastix (je ne suis pas sure de l'écriture)ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi je lui brosse aussi car les os ce n'est pas evident car elle a tendence a tout avaler tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je lui lave pas moi =O c'est obligé ?les os je donne plus car elle a deja faillit mourrir deux fois ca me suffit =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 non c'est pas obligé de lui brossé les dents; je lui fait surtout a Coyotte pour eviter le tartre et donc la mauvaise haleine. Autrement, pour Gloomy, quand tu vas chez le véto tu peux lui demander une vérification de ses dents pour voir si elle a bcp de tartre ou pas et il fait autrement un detartage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah je savais pas que ca se faisait ^^ merci de l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 de rien gloomy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ben moi je ne me suis jamais penché sur le sujet.... pas de lavage de ratish chez mes boulis...de temps en temps des "trucs" vendus pour nettoyer les dents à machouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites