Mely1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je m'appelle Mely et suis l'heureuse propriétaire d'un Bouli de 3 ans prénommé Buzz et d'un border collie de 2 ans prénommé Billy.J'ai récupéré Buzz il y a un peu plus d'un mois, le bouledogue français c'est donc nouveau pour moi!Je me réjouis de partager avec vous les expériences du quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue mely!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue a toi =)n'hesite pas a mettre des photos ^^ comment ca se fait que tu es eut un bouli de 3ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En 2 mots, le bulli n'était pas bien dans son ancien foyer... beaucoup de problèmes de santé, beaucoup de stress... bref il a choisit de vivre chez moi! Depuis il a revu son ancienne propriétaire et il l'accueil comme une invitée. C'est une histoire incroyable!Merci pour l'accueil[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il a une gueule d'enfer ce boubou =) (j'ai remarqué un mégot de cigarette pas biiiiien ^^)c'est vrai que c'est incroyable comme histoire, ca montre qu'il est mieux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il est génial comme chien! J'ai de la chance!(le mégot qui traîne en pleine forêt n'est pas le mien, je suis non-fumeuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue a toi MELY!!! Buzz est magnifique, très beau bouledogue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a toi et a Buzz, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue, tu vas te plaire ici.......tout le monde est tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 magnifique buzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites