coyotte67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Coucou les amis! voilà j'me poser une question toute bête: comment vous faites pour intégrer vos belles images a vos textes? ( en dehors des images que l'on trouve dans le forum avec les smileys). Vous les cherchez où?je les trouve toujours supers vos images, ça donne un bon effet dans le forum!merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hellode quelle image parles tu?moi perso je pref mettre des 'GIFS' plutot que des Smileys.si c'est de cela que tu parles c'est simple.tu vas sur GOOGLE ( par exemple ) et tu cherches gif chien.tu vas avoir x pages ages des gifs ( animages animées )tu choisis une images de pref que tu aimes ensuite tu cliques droit enregistrer l image soustu vas dans ton dossiers de destination et tu enregistres.pour mettre les gifs ou photos sur le forum c'est la procédure habituelle que tu connais comme une photo classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui coyotte fred a raison il y en a plein sur googleregardebon il y en a des mieu mais il faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah ok merci bcp je vais aller voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oh cool !! merci les copains, ca a marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je me posais la même question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c cool gloomy, on pourra aussi continuer à embellir ce beau forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas besoin de mettre ta photo hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites